Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Précisions sur le contexte : mélange des sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie Hale
Rosalie Hale
« I love happy endings.. »


Messages : 222
Occupation : Lycéenne
Humeur : Lunatique

En savoir plus..
Relations du personnage:
Topics en cours:

Précisions sur le contexte : mélange des sagas Vide
MessageSujet: Précisions sur le contexte : mélange des sagas Précisions sur le contexte : mélange des sagas EmptyMer 28 Avr - 22:08

Précisions


Une question assez pertinente à été posée dans la partie invités, et je pense qu'il est bien de remettre ces petite précisions ici, pour que tout le contexte de notre forum soit bien clair Smile


Citation :
Il était assez difficile de combiner les deux sagas dans un meme contexte, puisqu'il y a pas mal de différences, même rien qu'au niveau des vampires (le fait de pouvoir sortir ou non au soleil, etc..). J'ai donc essayé de faire un vampire "type", décrit dans la partie "guide des races". Donc j'ai zappé certaines caractèristiques comme la bague de Stefan et Damon qui leur permet de sortir au soleil, puisqu'aucun vampire dans Twilight n'a besoin de ça pour survivre au soleil, ils sintillent simplement, révélant ainsi leur nature aux humains ce qu'ils doivent éviter. Par contre l'histoire de la verveine prend effet sur nos chers vampires de Twilight également. Bref j'ai combiné les éléments, mais j'ai essayé que cela reste assez simple.

Au niveau du contexte, on se trouve après Twilight (d'où Renesmée qui a déjà l'apparence d'une jeune fille de 16 ans), et au tout début de VD. Voilà pourquoi Vicki n'est pas morte, ni vampire ou quoi que ce soit. Si le développement de l'histoire le veut au fil des RP, cela se reproduira, mais pour l'instant elle est bien humaine ^^
D'autres personnages de VD, qui apparaissent seulement plus tard dans l'histoire, apparaîtront également sur le forum, quand les intrigues seront suffisemment développées, et nos chers émigrants de Forks bien intégrés dans leur nouvelle ville.

Donc, à ce moment précis de l'intrigue, là où tout commnce pour Another Way, les Cullen sont à Fell's Church depuis peu, Stefan et Elena sont ensemble, Bonnie découvre ses pouvoirs, Damon fait des siennes, Vicki a été attaquée par lui mais il a "effacé" ses souvenirs, et Caroline s'interesse à Damon (au niveau de la série on peut dire qu'on se situe à peu près épisode 3 ou 4).



    N'hésitez pas à réagir à ce message si vous avez des questions, car il est vrai que le mélange des deux sagas est assez déstabilisant Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Précisions sur le contexte : mélange des sagas Vide
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte : mélange des sagas Précisions sur le contexte : mélange des sagas EmptyJeu 13 Mai - 2:31

    Petite question encore Rose-Aimée ^^

    Que ce passe-t-il lorsqu'un humain est mordu par un vampire ? Est-ce comme dans Vampire diaries, ou dans Twilight ? L'effet secondaire je veux dire.

    Est-ce que les vampires du genre de Damon et Stefan on le pouvoir de persuasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
« I love happy endings.. »


Messages : 222
Occupation : Lycéenne
Humeur : Lunatique

En savoir plus..
Relations du personnage:
Topics en cours:

Précisions sur le contexte : mélange des sagas Vide
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte : mélange des sagas Précisions sur le contexte : mélange des sagas EmptyJeu 13 Mai - 12:05

Pour ce qui est du pouvoir de persuasion attribué aux vampires dans Vampire Diaries, moi je l'ai attribué à Stefan et Damon uniquement, car les vampires de Twilight ne possèdent pas tous des dons, on considère donc que les frères Salvatore ont ce pouvoir et que c'est spécifique à leur "famille" Smile

Dans VD, les vampires peuvent "mordre" les humains simplement pour boire un peu de sang, alors que dans Twilight dès la morsure la transformation démarre, à moins de pouvoir retirer tout le venin injecté..

Je pense qu'on peut convenir que les vampires peuvent "mordre" les humains pour s'en nourrir (on prend l'exemple de Damon avec Caroline tout au début de la série) ; l'humain sait alors ce qui se passe mais ne doit pas réveler l'existence des vampires. On peut aussi convenir que les effets secondaires sont les mêmes que ceux dans VD.

Et puisque les vampires peuvent simplement mordre les humains sans les transformer, la transformation ne se fait donc pas comme dans Twilight, une morsure et trois jours de souffrance x)
On a qu'à décider qu'il faut que le vampire morde l'humain, mais ne se nourrisse pas qu'un peu : pour le transformer il doit quasiment le vider de son sang, et lui fasse boire de son sang de vampire pour terminer la transformation (pour que ce ne soit pas trop compliqué quand même, car dans VD faut quand même en vouloir pour transformer un mec! xD)


Ca convient comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Précisions sur le contexte : mélange des sagas Vide
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte : mélange des sagas Précisions sur le contexte : mélange des sagas EmptyJeu 13 Mai - 17:51

    Oui merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Précisions sur le contexte : mélange des sagas Vide
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte : mélange des sagas Précisions sur le contexte : mélange des sagas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur le contexte : mélange des sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Prologue

 :: 
Administration
 :: « Nouveautés »
-